Cedar Finance Arnaque

 

Y at-il un Cedar Finance arnaque?

Sont les options binaires un investissement sérieux?

Pouvez-vous tirer profit avec trading binaire?

Vous gagnez un revenu supplémentaire avec le trading d’options binaires – C’EST UN FAIT!

Vous pouvez perdre de l’argent avec le trading d’options binaires – C’EST AUSSI UN FAIT…

Si vous voulez profiter, et de transformer votre argent en plus d’argent, il ya quelques points clés que vous devez comprendre:

  1. Quels sont les deux risques majeurs du trading d’option binaire
  2. Comment éviter ces risques et obtenir un retour de 85%

Toutes ces questions ont des réponses claires afin que vous puissiez investir en toute confiance dans ce instrument financier dérivé.Lisez attentivement cette analyse de Cedar Finance et comprendre ce qu’il prétend offrir. Il vous aidera à prendre les bonnes décisions et protéger votre investissement.

Cedar Finance est fiable?

Ce n’est pas la question que vous devez vous poser. Vous devez vous demander:

Cedar Finance promet que je peux gagner de l’argent en ligne, est-ce vrai?

La réponse à cette question: cela dépend de vous.

Cedar Finance peut ne pas être l’endroit le plus fiable pour votre investissement, mais les options binaires sont certainement l’occasion en or pour augmenter votre revenu mensuel. Comprendre comment fonctionne le trading binaire et apprendre à distinguer entre fraude et broker de confiance, est la voie du succès. Profiter des options est à la fois facile et risqué; et savoir comment en tirer profit d’une manière simple et éviter des risques devrait être votre objectif. Les meilleurs broker vous guident vers des rendements élevés. Ils vous apporteront des résultats et vous aideront à gagner de l’argent. Si vous recherchez la fiabilité, le professionnalisme et les broker dignes de confiance, la liste est assez courte. Les sites suivant sont les sites ou l’on fait de l’argent:

TopOption – Pourquoi? Parce que leur Centre d’Education est de loin le meilleur dans l’industrie des options binaires. Vous apprendrez comment augmenter vos profits et prendre des risques faibles à l’aide de divers tutoriels gratuits. En termes de professionnalisme, TopOption est vraiment à un niveau au-dessus des autres: vous pouvez compter sur leurs conseillers financiers pour assurer le succès de votre investissement. TopOption vous propose également le rendement le plus élevé sur le marché: 85% par trade. Il s’agit d’un site sérieux et fiable qui vous offre un bonus en espèces pour le montant que vous déposez. Alors déposez maintenant et commencez à en tirer profit:


”topoption

OptionBit – Pourquoi? Parce que vous tradez et tirez profit avec l’un des plus importants broker d’options binaires dans le monde entier. OptionBit est un société expérimentée et digne de confiance, avec des conseillers financiers hautement qualifiés, des gestionnaires de compte personnel qui vous apprendront comment réussir et gagner rapidement. Ouvrez un compte et effectuez votre dépôt, et vous aurez accès à des tonnes de tutoriels en ligne et des outils d’apprentissage gratuits. Demandez-leur les stratégies de trading et de contrôle des risques. Déposez aujourd’hui et tirez profit immédiatement avec ce leader du marché:

algobit banner

StockPair – Pourquoi? Parce StockPair offre une formation personnalisée, la meilleure façon et la plus rapide d’apprendre les stratégies de trading. Les traders ont signalé eux-mêmes une augmentation importante de leur rentabilité. Leur site mobile de trading est impressionnant et vous donne la liberté de trader et de tirer profit de n’importe où. Les conseillers personnels en investissement sont disponibles à tout moment et vous garantissent un gain en espèces sur votre dépôt. Ce solide broker est une société américaine en qui vous pouvez faire confiance. Sautez sur l’occasion d’investir dans une entreprise qui permettra d’améliorer vos compétences de trader:

StockPair

Maintenant, revenons à l’analyse de la légitimité de Cedar Finance. L’argument suivant est valable: Les options binaires, aussi connues comme options numériques, sont un dérivé en ligne qui permet de prédire les variations de prix à court terme d’un actif choisi. Le système est extrêmement simple, et vise à faire des investissements accessibles à presque tout le monde.

Cedar Finance a en fait cet avantage: en expliquant comment auparavant le trading exigeait de grandes connaissances financières, et qu’aujourd’hui le trading simplifié s’adapte à n’importe quelle personne. Il se pourrait que Cedar FInance soit légitime, mais cette affirmation est très discutable. Le trading d’options binaires est facile et simple, mais les investissements simples ne sont pas nécessairement sans danger. Vous devez comprendre comment ce système d’échange fonctionne. Mais d’abord, voici plus d’informations sur ce broker binaire.

Cedar Finance allégations d’escroquerie

Le paiement en options numériques est incroyable. Vous gagnez jusqu’à 80% sur chaque transaction. Donc, si vous investissez 100 euro et que votre pronostic est correct, vous gagnez 80 euro en quelques minutes. Cela semble prometteur, et il est. Cependant le point de Cedar FInance n’est pas clair: lorsque votre prédiction est incorrecte, vous ne savez pas combien vous risquez de perdre 100% ou 90% sur votre investissement. Ainsi dans l’exemple ci-dessus, vos 100 euro seraient transformés en zéro, ou dans le meilleur des cas, il vous restera dix euro. Donc, une chose est claire: le trading d’options binaires est très risqué. Oui, vous pourriez gagner des sommes importantes d’argent, mais vous risquez de perdre tout votre investissement. Est-ce ce que le fait que le système de Cedar Finance fonctionne de cette façon, veut dire que ce site est une arnaque?

En regardant cela sous un angle purement marketing, la réponse est non. Cedar Finance est une société de vente dont son produit se trouve être un risque très élevé, mais aussi un dérivé de profits élevés.  Pourrait-il faire un meilleur travail de clarifier à quel point il est risqué? Certainement. Toutefois, afin d’accuser Cedar Finances de commettre une fraude, plus que juste une campagne de marketing est nécessaire. Ce serait trop simple. D’autre part, c’est l’énorme différence entre les broker dignes de confiance et les autres. Certains broker binaires sont très clairs sur les risques encourus dans le trading binaire. Des sites comme TopOption sont plus fiables, non seulement dans cet aspect, mais dans l’ensemble du traitement envers leurs clients. TopOption propose un programme d’apprentissage gratuit pour les débutants et les traders expérimentés. Les traders ont rapporté d’excellents résultats après avoir participé à la formation sur l’investissement.

Le système d’options binaires

Le trading binaire suit un processus en trois étapes:

  1. Choisir un actif
  2. Décider du montant à investir
  3. Faire une prédiction

La première étape vous demande de sélectionner l’un des actifs disponibles de la plateforme de trading. Ces plateformes en ligne sont l’endroit où l’ensemble du processus se déroule. Chaque broker a une plateforme qui offre quatre types d’actifs:

  • Devises – parité des devises telles que le dollar contre l’euro
  • Actions – principalement les grandes entreprises à travers le monde
  • Indices- la plupart sont liés aux marchés boursiers régionaux
  • Matières premières – Habituellement très petite liste des principaux produits

La deuxième étape est plus simple, et consiste à décider quel montant que vous souhaitez investir dans une option spécifique. Le montant minimum commence à 10 euro par transaction.

La troisième étape concerne ce système de trading en question. Vous devez prévoir le prix de l’actif dans la période au cours de laquelle l’option expire. Par exemple, si vous choisissez une action, tels que Google, et que vous souhaitez investir 40 euro dans une option qui expire en 15 minutes (qui est plus ou moins la moyenne ), vous devez prévoir si le prix à l’échéance sera supérieur ou inférieur au prix courant. Cela semble facile? Eh bien, c’est vrai.

Faire de l’argent avec les traiding binaire

Alors, comment ces options représentent-elles potentiellement un risque? Pour simplifier la réponse, tout ce que vous devez savoir, est que concernant le seuil de rentabilité, le pourcentage de réussite est de 55%. Cela signifie que vous devez réussir plus de la moitié de vos options binaires correctement juste pour rester dans le jeu. Pour réellement faire un profit, votre rentabilité doit être de 60% ou plus. C’est beaucoup. Par conséquent, accuser Cedar Finance d’arnaque pourrait être envisagé en raison de la façon dont les options binaires sont presentées.

Pour réussir dans ce domaine vous devez vous y préparez à fond. Renseignez-vous sur les actifs que vous voulez choisir, essayez de comprendre quelles sont les meilleures circonstances de chaque trade dans lesquels vous souhaitez investir, et surtout établissez une stratégie d’options binaires. Les bons sites vous aideront à le faire. Alors que Cedar Finance utilise comme argument que votre bénéfice peut être fait sans aucune expérience ou formation, les broker les plus sérieux comme OptionBit, mettent à votre disposition des gestionnaires de compte personnel pour vous aider. Plusieurs traders admettent que cela les aident grandement à améliorer leurs choix d’investissement.

Une formation dans les options binaires fera toute la différence entre une mauvaise expérience, et un revenu supplémentaire cohérent pour vous et votre famille. Si vous venez de commencer à trader sans aucune connaissance ou soutien, vous allez très probablement perdre de l’argent au début. Un mauvais investissement n’est pas suffisant pour déclarer qu’il s’agit de Cedar Finance arnaque. D’autres aspects doivent être analysés, avant de laisser classer ce broker comme une arnaque.

Services Cedar Finance

Il ya beaucoup trop de plaintes au sujet de la façon dont cette entreprise gère ses clients. Une visite rapide sur le site indique clairement sur ​​le fait que le professionnalisme n’est pas leur force. Chaque fois que vous allez déposer de l’argent avec un broker binaire, ou à tout investissement, assurez-vous que l’entreprise est sérieuse et professionnelle.

Le site Cedar Finance est pauvre en contenu, il manque d’information et de données, et est un désordre général. Beaucoup de commerçants s’inquiètent parce qu’il est basé sur Chypre. C’est un aucun-problème, car la plupart des broker binaires sont basés dans ce pays européen pour des fins fiscales et réglementaires futures. Mais si les offres d’une entreprise sont en rapport à votre argent, le minimum est d’essayer de présenter un aspect plus professionnel et propre. Encore une fois, ce n’est pas une preuve pour dénoncer une arnaque, mais pas un avantage non plus.

Conclusion Cedar Finance Arnaque

  • Bien que ce broker binaire n’est purement et simplement pas une arnaque, la manière dont il présente ses produits et le niveau de service client sont discutables.
  • Se demander si Cedar Finance est légitime, est peut-être la mauvaise question. La vraie question serait de choisir le bon broker qui répondra le mieux à vos besoins.
  • Cedar Finance est un nouveau broker; relativement il se pourrait que ce soit la raison des problèmes que certains traders ont pu rencontrés.
  • Cette société se développe à un rythme très rapide, donc quelque chose dans leur système doit en fait bien fonctionner.
  • Il a élargi ses services pour le marché allemand, français, russe et italien, ce qui est une cause d’inquiétude, parce que les entreprises ne devraient pas élargir leurs activités financières au milieu de rumeurs d’escroquerie.
  • Choisissez les meilleurs broker binaires, comme TopOption, OptionBit ou Anyoption.
  • Ces broker expérimentés ont un excellent service, et vous fournissent du matériel d’apprentissage indispensable pour améliorer vos connaissances et vos compétences.
  • Ils sont aussi assez honnêtes pour vous informer des risques de trading d’options binaires.