OBMarkets Arnaque

 

Voulez-vous faire de l’argent en commerçant des options binaires?

Demandez-vous si vous choisiriez OBMarkets afin qu’il soit votre broker d’options binaires?

Aucune autre activité de trading n’offre de hauts rendements disponibles autres que dans le commerce d’options binaires. Mais ce produit financier dérivé comporte également des risques élevés, et est une investissement volatile. Est-ce OBMarkets est une entreprise qui peut vous aidez à faire des profits de manière constante, où est-ce une arnaque que vous devez éviter? Lisez attentivement et protéger votre argent à bon escient.

Qu’est ce qu’ OBMarkets?

OBMarkets est un nouveau, petit et obscur site de négociation d’options binaires, qui n’offre aucuns avantages sur ses concurrents. En fait, une critique sur cette entreprise fait parti des brokers d’options binaires qui offrent le moins à ses clients.

Les investissements financiers en ligne sont des affaires sérieuses et vous pouvez déposez des fonds avec des professionnels et des entreprises dignes de confiance. Mais OBMarkets donne également de nombreux signes pour être un broker d’options binaires et rencontre des problèmes pires que ceux trouvés lors de l’examen de Cedar Finance.

Avant de lister les principaux problèmes qui alertent sur la possibilité qu’ObMarkets soit une arnaque, où tout du moins un site présentant de nombreux manquements, il faut comprendre ce que les leaders du marché offrent De cette manière vous serez en mesure de les comparer à ObMarkets plus aisément.

OptionBit est la seconde entreprise d’options binaires au monde, et l’entreprise numéro un sur un marché français très important. Elle est également la seule entreprise à offrir Algobit gratuitement. Algobit est le service le plus avancé en matière de signaux de trading, qui vous permet de tirer avantage des opportunités les plus rentables du marché. Disposant d’une équipe de gestionnaires qualifiés prêts à vous assister, il s’agit d’un autre broker d’options binaires offrant des outils utiles afin d’améliorer vos résultats et accroître vos gains:

optionbit banner

TopOption est un bon exemple présentant un excellent broker d’options binaires. Disposant d’une bonne régulation en Europe et au Etats-Unis, votre argent est garanti et sécurisé, ce qui engendre une première étape décisive vers la bonne direction. Plus encore, TopOption offre un grand centre de formation des plus complets, donnant libre accès aux cours électroniques délivrés par de véritables conseillers en investissement, aux vidéos d’entrainement, et méthode et stratégie de gestion des risques pour protéger votre investissement. En plus de ces nombreux avantages, vous disposez de rendements élevés sur le marché des options binaires, et une prime en liquide déposée pour tout nouveau compte ouvert. Si vous êtes désireux de gagner de l’argent, TopOption est le choix idéal:


”topoption

Pendant ce temps, TradeRush vous offre les meilleures sessions d’entrainement en face à face. Si vous êtes nouveau sur le trading d’options binaires et souhaitez une approche pour un entrainement personnalisé, vous le recevrez gratuitement sans frais chez TradeRush, lequel offre également l’un des plus haut rendement sur le marché, une importante prime de bienvenue, et un site pour portable avancé, qui vous permettra d’en profiter où que vous soyez:

traderush banner

Lancé milieu 2013, OBMarkets ne vous informe même pas où il est situé. Vous donne bien moins de détail sur la manière dont votre argent sera géré où qui se porte garant pour lui. Refusant de divulguer même les données les plus élémentaires, met définitivement OBMarkets dans la lumière des rumeurs d’arnaques.

Est-ce que OBMarkets est fiable?

Le commerce d’options binaires est une forme d’investissement spéculatif. Les clients doivent comprendre qu’aucune industrie ne peut offrir de tels retours sur investissement disponible dans le trading d’options binaires à moins que le risque de perte soit légèrement plus élevé que la probabilité de gagner.

Par conséquent, choisir un broker fiable qui travaille dans une totale transparence et vous offre les outils pour devenir un trader professionnel est une clé pour améliorer vos chances. Accuser OBMarkets de fraude est exagérée. Il n’y a aucune preuve que cette entreprise n’honore pas les résultats que les clients obtiennent sur la plateforme de trading en ligne.

Toutefois, il ne véhicule certainement pas une image de confiance et de professionnalisme. Nous avons mentionné le problème de la localisation. Il est assez mal vu qu’un site d’investissement n’informe pas ses clients où l’entreprise est située géographiquement. Pire encore, aucune mention n’est faite quand à savoir qui est propriétaire du site.

Ainsi si vous avez des déconvenues avec ce site, qui vous contactera et vous protégera? Ce sont des questions qui ont besoin de réponses immédiates. Bien sûr, tous les leaders des marchés mentionnés ci-dessus dispose de régulation adaptée. Mais le problème avec OBMarkets ne s’arrête pas là.

List d’Actif et Plateforme

OBMarkets est une entreprise d’options binaires white-label. En d’autres mots, elle loue le droit d’utiliser la plateforme de trading Spotoption, et n’a pas développé un environnement de négociation indépendant. Ce n’est pas une cause d’inquiétude. Mais la liste d’actifs qu’OBMarkets offre est.

Créer un portefeuille d’investissement diversifié est une partie importante de votre stratégie de négociation. ‘L’option binaire est un investissement dynamique, avec des changements et des opportunités apparaissant constamment au cours d’une journée. Afin d’être capable de tirer profit de ses situations, votre broker a besoin de vous fournir un large choix d’actions, de marchandises, de devises et d’indices suffisamment important pour garantir votre réussite.

La liste d’actifs d’OBMarkets est très limitée et il y a des listes plus importantes et diversifiées disponibles via d’autres brokers d’options binaires. Il s’agit d’un autre signe qu’OBMarkets n’a pas réalisé beaucoup d’investissement en fournissant aux clients les outils de négociation appropriés.

Une autre preuve de cette faille est le manque d’un centre de formation, toujours à votre disposition lorsque vous négocier avec d’’importantes entreprises d’options binaires. Bien sûr, ne pas fournir de tutoriels, de livres électroniques ainsi que d’autres options d’apprentissage n’est pas à proprement parler une faute, mais il indique le genre d’affaire que vous obtiendrez, et certainement celles-ci devraient être évitées.

OBMarkets sur le marché des options binaires

Le site OBMarkets est disponible en trois langues: Anglais, Arabe et Français, mais s’adresse principalement au public français, lesquels se compose à près de 80% de français sur sa liste client de base. En dépit de son site très peu inspirant, il a été capable d’atteindre un certain succès en France, un exploit qui sera de courte durée à moins que le site soit mise à jour de manière substantielle.

Le rendement offert sur ce site est dans la moyenne du marché, et la liste d’actif, comme mentionné est pauvre. La plateforme de trading Spotoption permet une bonne expérience de négociation, et comprend les options d’investissement basique, tels que achat/Vente et trades sur 60 secondes.

OBMarkets Arnaque – Résumé

  • OBMarkets a été lance en Juin 2013 et a ciblé le marché français
  • La peur de l’arnaque est compréhensible, vis à vis du manque de transparence de ce broker d’options binaires
  • L’absence d’information basique sur la localisation d’OBMarkets et les personnes où entreprises derrière elles sont une bonne raison d’être prudent ainsi que vis à vis des fausses alertes
  • Gagnez de l’argent avec les options binaires demande le contrôle du risque, qui débute en choisissant un broker sérieux et régulé tels que TopOption ou OptionBit
  • L’indice d’actif d’OBMarkets est bien plus petit que ce qui devrait constituer une liste recommandée d’options binaires variées
  • OBMarkets n’offre pas de vidéos instructives où de matériels pédagogiques visant à aider les clients à améliorer leurs compétences en négociation
  • Bien que ce ne soit pas une arnaque pure et simple, OBMarkets est actuellement un mauvais choix pour vos activités de négoce en options binaires