Option Navigator Avis

 

Vouloir faire de l’argent en trading d’option binaire?

Besoin de savoir si l’Option Navigator est un outil fiable pour vous aider à créer des profits en ligne?

Lisez cet avis approfondi de l’Option Navigator et apprenez comment ce service de signaux peut vous aider où vous contrarier suivant le trade d’option binaire.

Qu’est ce que l’Option Navigator?

L’Option Navigator est un outil de trading auxiliaire, connu comme un robot de trading automatique, où plus communément, un “bot”. C’est un logiciel qui analyse les données des marchés d’actions et simplifie l’expérience de trading pour les traders d’options binaires.

Le principal avantage est qu’il augmente le niveau de précision de vos prédictions et vous permet de trader plus de volume avec un taux de réussite élevé. Ouvrez votre compte maintenant et commencer à gagner de l’argent aujourd’hui.

Les Brokers autorisés à l’Option Navigator

De temps en temps le logiciel Option Navigator recommandera de nouveaux brokers d’option binaire qui peuvent être sélectionnées avec cet excellent outil pour générer de l’argent. Les critères pour les entreprises suivantes qui offrent ce service gratuitement sont:

  1. Le Broker doit être totalement réglementé et reconnu en France.
  2. Le Broker doit être expérimenté et disposer d’une excellente réputation.
  3. Le Broker doit maintenir des normes élevées de service clientèle.

En même temps, il y a les deux principaux brokers offrant un accès à l’Option Navigator que sont GTOptions et OptionWeb.

GTOptions est l’un des brokers les plus importants mondialement et un leader du marché d’option binaire Allemand et Français. Il s’agit d’une entreprise réglementée par la CySEC pour opérer comme une institution financière dans l’Union Européenne, en maintenant les niveaux les plus élevés de sécurité pour ses clients.

De même, ce broker est bien connu suivant ses conseillers financiers et outils pédagogiques, qui ont été salués par différents traders. Actuellement, il offre également une prime de 100%. Se souvenir d’utiliser l’Option Navigator, tout ce que vous avez à faire c’est d’ouvrir un compte avec l’un de ses brokers recommandés, et GTOptions s’avère au final être un bon choix.

Optionbit est un broker d’option binaire un peu plus petit, mais il est également reconnu pour opérer en Europe. Il est bien connu pour ses excellents webinaires et ses séances de formation en face à face qu’il offre à ses clients, leur permettant d’apprendre les stratégies d’option binaire et gestion du risque.

Ces brokers disposent à la fois d’un des plus hauts taux de retour sur investissement sur le marché des options binaires, avec des retours sur investissements pouvant aller jusqu’à 95% par trade.

Option Navigator est fiable?

Pour utiliser l’Option Navigator, vous devez ouvrir un compte de trading avec un broker d’options binaires. L’Option Navigator est un produit indépendant qui a été lancé maintenant, milieu 2014, et jusqu’à ce qu’il crée sa base de données clients, cet outil financier est disponible gratuitement. Il est très improbable que cette situation perdure et par conséquent il est vivement recommandé de s’inscrire dès maintenant, et profiter de cet avantage tandis qu’il n’est pas payant.

Le fait est que l’Option Navigator ne soit pas directement dépendant d’un broker en particulier lui confère un énorme avantage, car les développeurs de l’Option Navigator choisissent quelles entreprises peuvent utiliser sa technologie. Dans cette optique ils ont mise en place des normes élevées pour ne pas qu’un quelconque broker souhaite offrir ce formidable avantage à ses traders.

Les arnaques aux options binaires existent, et le logiciel Navigateur s’assure de distancer ses rumeurs, en permettant aux utilisateurs de choisir seulement entre un groupe sélectionné de brokers réputés. La meilleur des confirmations que l’Option Navigator est un appareil légitime qui est uniquement adapté aux plateformes où professionnels et brokers d’option binaire autorisé à exercer.

Précautions pour utiliser l’Option Navigator

Lorsque vous utilisez un robot automatique de trading, il est aisé de se laissé emporter avec une extrême facilité au sein de laquelle les trades peuvent être effectués. Cela peut conduire à un volume excessif de trading. Bien que le navigateur vous aide à gagner plus d’argent, il ne devrait pas être toujours précis, et dès lors vous devez être conscient des sommes que vous investissez.

L’option binaire est un produit financier dérivé volatile, et un outil d’investissement qui peut générer de confortables profits, mais peut conduire certains traders à perdre de l’argent. Afin d’éviter les pertes, les clients chercheront quelques conseils auprès de leur gestionnaire de compte, et soyez prudent pour investir uniquement les fonds que vous êtes prêt à perdre.

Comment utiliser le Navigateur

Le trading d’option binaire implique trois étapes simples:

  1. Choisir un actif (financier)
  2. Choisir une valeur d’investissement
  3. Faire une prédiction

En quelques minutes, les trades expirent et les résultats sont définis. L’option binaire peut soit expirer dans la monnaie où hors monnaie. Si vous êtes capable d’atteindre un large nombre de prédictions correctes, vous pouvez profiter d’incommensurables profits.

L’Option Navigator est extrêmement simple à utiliser, car elle est construite dans votre plateforme de trading, et par conséquent tout ce qui est exigé de vous est de choisir votre trade. Le logiciel crée un signal en soulignant chaque trade potentiel d’une couleur verte (signalant qu’elle est recommandée à l’option “Call”) où en rouge (un signal a choisir une option binaire “Put”).

En suivant ses signaux de trading, les traders peuvent augmenter de manière substantielle le niveau de leurs profits. Depuis que les paiements d’options binaires sont extrêmement élevés, même une légère amélioration peut se traduire en une somme significative d’argent.

Une fois que vous apprenez à utiliser l’Option Navigator de manière systématique, vous pouvez générer un revenu supplémentaire mensuel.

Option Navigator Avis – Résumé

  • L’Option Navigator est un robot de trading automatisé et sophistiqué
  • Il vous aide à sélectionner vos trades et atteindre des taux élevés avec précision
  • Un meilleur pourcentage avec précision engendre des profits élevés
  • L’Option Navigator peut seulement être utilisée lorsque vous ouvrez un compte avec un broker certifié
  • Uniquement autorisé et réglementé en tant que brokers d’option binaire, ceux-ci sont autorisés à offrir l’Option Navigator
  • Ce logiciel n’exige pas de téléchargement et est gratuit
  • Une fois qu’une large base de données clients sera conçue, l’Option Navigator cessera probablement d’être un outil gratuit
  • Par conséquent il est recommandé de le tester dès maintenant, tandis qu’il est accessible sans frais
  • GTOptions et OptionWeb sont des brokers certifiés auprès desquels vous pouvez utiliser l’Option Navigator