OptionWeb Arnaque

 

Etes-vous intéressé  par des gains élevés offert par le commerce d’options binaires?

Doutant soit qu’ OptionWeb soit une entreprise d’options binaires fiables ou bien une arnaque?

L’option binaire est un produit financier dérivé impliquant des risques et en conséquence choisir un broker digne de confiance est la première étape sur votre chemin vers des profits élevés. Sachez la vérité sur OptionWeb et comprenez les accusations de fraudes en surface contre ce broker.

Au sujet d’OptionWeb

Le site OptionWeb était lancé milieu 2012 mais commençait à fonctionner pleinement en 2013. Depuis lors, il a été capable de développer un site intéressant et dynamique disposant de choix multiples et d’opportunités en investissements destinés aux traders. Mais, est-il sûr ?
OptionWeb est détenu par Lionsman Capital Markets, une entreprise située à Chypre à des fins réglementaires. OptionWeb est une place aussi sûre pour vos investissements en options binaires qu’elle peut l’être, dans le scénario législatif dans lequel les entreprises d’options binaires naviguent de nos jours. Bien que certaines firmes d’options binaires aient été capables d’obtenir les réglementations CYSEC et qu’OptionWeb fasee partie  celles-ci, des inquiétudes demeurent quant à la sécurité du régulateur (le gouvernement chypriote) qui est lui-même plongé dans la crise financière en cours.

C’est pourquoi votre choix d’un broker d’options binaires ne devrait pas se limiter aux aspects techniques de réglementation, qui est certes important, mais il est également primordial de disposer d’une réputation globale et de l’expérience dont dispose l’entreprise dans le domaine des options binaires.

OptionBit, la deuxième plus importante entreprise d’option binaire, est également la destination préférée des traders, non seulement pour son service impeccable et ses excellentes ressources, mais encore plus notablement pour offrir les outils gratuits les plus avantageux sur le marché des options binaires: Algobit. Ce service de signaux des options binaires est incorporé à la plateforme de commerce, permettant aux traders de bénéficier de toutes les opportunités présentes sur le marché en temps réel. Algobit est un appareil de trading automatique qui n’exige aucunes connaissances antérieures et fonctionne de manière basique en toute indépendance, De cette manière vous gagnez sans la nécessité de suivre les tendances où les oscillations du marché. Uniquement une entreprise sérieuse telle OptionBit aurait investi les ressources nécessaires pour vous donner gratuitement cet avantage:

algobit banner

TopOption, dans ce cas, est le broker d’options binaires le plus fiable et le plus respecté dans le monde , reconnu non seulement par les professionnels et suivant l’expertise de ses conseillers en investissement, mais également pour offrir les rendements les plus élevés, les meilleurs offres de bonus en liquide, et un service clientèle des plus rigoureux. De plus, il dispose non seulement du cachet du règlement européen, mais est aussi l’unique broker côté au Nasdaq OTC sur la liste officielle. Célèbre pour ses outils pédagogiques et d’assistance, c’est de loin le meilleur choix pour votre investissement sur les options binaires:


”topoption

Plaintes OptionWeb

En dépit des efforts pour construire un site intéressant, l’offre de diverses promotions, telle que s’informer au niveau du risqué de gestion ainsi que fournir la documentation réglementaire, OptionWeb est encore impliqué dans des rumeurs d’arnaques suivant des plaintes envers l’entreprise qui ne sont pas rares sur les réseaux sociaux. Est-ce une raison de préoccupation?

La raison des allégations d’irrégularité dans le domaine des options binaires est principalement du à la nature spéculative de ces produits financiers dérivés. Bien sûr, un investissement qui récompense les clients avec des profits extrêmement élevés par des contrats très courts implique également un niveau de risque très élevé.

Malheureusement, de nombreux traders ne sont pas conscients de cela, et par conséquent se sentent floués lorsque qu’ils perdent leur argent en suivant des échanges inexactes. Le fait demeure, cependant, que les clients sérieux apprendront les stratégies de négociations et travailleront avec des méthodes financières afin de minimiser le risque et accroitre le rendement. Mais ceux qui ne le font pas, à de multiples reprises accusent OptionWeb, et de nombreux autres brokers, d’arnaques.

Certes, certaines sociétés d’options binaires, telle que Cedar Finance, n’ont pas été aussi direct avec leurs clients, et par conséquent des allégations de fraudes contre eux ne sont pas sans fondement. Mais dans le cas d’OptionWeb, il est juste de dire, qu’il n’y à aucune craintes d’actes répréhensible.

Paiements et Promotions

OptionWeb est une firme Spotoption white label . Spotoption est le plus important fournisseur de plateforme de trading dans le domaine des options binaires. C’est pourquoi l’expérience de négociation avec OptionWeb devrait être bonne, et la liste d’actifs financiers qu’il fournisse est diversifiée, contenant les meilleures devises, actions, marchandises et indices avec lesquels créer un portefeuille rentable.

Il ne semble pas y avoir une méthodologie constante en matière de paiements offerts, ce qui est un problème, car cela ne permet pas aux traders de mettre en œuvre correctement certain aspects des stratégies de négociations les plus importantes. Bien que la société advertizes un rendement de 85%, la réalité est que l’offre d’OptionWeb est sensiblement moindre. Ce n’est en aucun cas une arnaque, et en tout cas, le rendement dans le trading d’options binaires est toujours très élevé.

OptionWeb permet aux traders de tenter un échange assuré. En d’autres termes, le premier échange perdant pris par le client est remboursé, si sa valeur fait parti des spécifications de la promotion. Bien que ce soit surtout un gadget, c’est néanmoins une expérience positive et le fait d’inciter les traders à être légèrement plus agressif dés le début.

OptionWeb Arnaque – Résumé

  • OptionWeb appartient à Lionsman Capital Markets, qui est également connu sous le nom de Global Capital Markets, un broker d’options binaires pour répondre aux traders Chinois
  • C’est une entreprise d’options binaires relativement nouvelle qui dispose d’un site disponible en Anglais, Français et Italien, mais la plupart de ses clients se situent en France
  • Il n’y a pas d’arnaque OptionWeb, la raison de telle accusation est plus probablement liée à des traders frustrés et inexpérimentés
  • Depuis que le trading d’options binaires est hautement spéculatif, il est recommandé pour les clients d’en user avec précaution, et sélectionner les brokers les plus sérieux afin d’investir avec eux
  • Tandis que présentant un site bien structuré, OptionWeb a toutefois gagné expérience et expertise, où offrir les outils et avantages, que seuls les courtiers les plus importants peuvent offrir
  • Bien qu’il n’y ait aucune crainte à avoir en matière d’arnaque, il y a actuellement de meilleurs choix pour vous d’investir votre argent et en profiter